top of page
photo press web_edited_edited.jpg

Errance est une maison de design pluridisciplinaire fondée en 2021 par Paul-Etienne Luca et Sarah Iannarella, un duo d’artiste-designer français respectivement diplômés de la SAE de Bruxelles et de la University of the arts London. 

Alliant nouvelles technologies et savoir-faire traditionnels, ils s’appuient autant sur l’expérience du passé que sur des techniques avant-garde afin de modeler un design actuel. En effet, l’errance en tant que procédé créatif leur permet d’avoir une vision du champs des possibles pour concevoir un design autant éthique qu’esthétique.

Ils ont alors développé leurs propres procédés de fabrication responsable, permettant de créer des objets aux formes complexes et à la plastique organique. Errance, c'est un design hybride et collectible* ou l’objet est interprété comme une sculpture fonctionnelle. 

Ancre 1

Nos Valeurs.

Nous pensons qu’en tant que designers d'aujourd'hui, une certaine responsabilité nous incombe. En effet, instiller nos valeurs de la réflexion jusqu'à la conception est essentiel, car au-delà de produire des objets, il faut aussi encourager des comportements. C’est pourquoi chez Errance, nous concevons et fabriquons nos œuvres artisanalement dans notre atelier, à l'aide de matériaux éco-responsables. Ainsi, nos créations sont pensées pour être uniques et pérennes.

Presse.

bottom of page